20 août 2013

UPDATE 20 août !! >> Une quasi première année à Shanghai, la série du jamais 2 sans 3 !


OUI OUI !! Update 15/08 : NO WAY .... !!! C'est l'histoire sans fin !



Update 18/08 : et patatra !! 9h30 le dimanche, on croit rêver!



Et hop, petit interlude également le soir ... oula si y'a encore du grabuge après 18h23 je descends !!!



Update 20/08 : 14h25, 14h53 ... le sol tremble à nouveau, les sursauts que j'ai eu ! JE CROIS QU'ILS NE VONT PAS TARDER A TRANSPERCER MON SOL !!! Peut être que finalement notre appart est vendu .... aux voisins du dessous ... et qu'ils comptent faire un duplex de malade !


Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'histoire depuis le début, suivez ce lien vers le 1er article !

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Hǎo zhǔyì! ! Y'aura les témoignages de tous les protagonistes ... manque plus que le voleur de scooter et je publie le bouquin !

      Supprimer