6 mars 2012

En attendant de toucher la Terre Promise


Bonjour chère lecteur/lectrice,

Voilà bien longtemps que je n'ai pas écrit d'article sur notre blog de Shanghai. Pour palier à ce manque criant, j'ai décidé de reprendre mon clavier pour vous faire le topo du jour. Après avoir quitté mon ancien job, des petites vacances bien méritées, j'ai intégré 2 mois de formation intensive dans ma nouvelle société afin de connaîre un peu le terrain avant d'être jeté aux loups à Shanghai !

Mon 1er déplacement à Shanghai est prévu pour début avril, première touche de Chine shanghaienne, premières sensations de la ville, les repères, les gens, l'entreprise, les paroles, les rues, les avenues... j'ai tellement envie d'y être et d'avoir une belle surprise. Un peu d'anxiété et d'excitation, je suis sur que ca va être stratosphérique !! Vivement les 1eres photos!

En attendant le départ pour Shanghai, une grande nouvelle se prépare mais chut, c'est un secret....Je vous en dirais plus un peu plus tard !

A bientot pour le 1er voyage en terre inconnue !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire