22 nov. 2011

Mon sort à AC en est jeté !


Bon et bien voilà,

Bien que je n'ai encore rien signé pour ce VIE à Shanghai, j'ai été contraint de discuter de mon départ d'AC avec la hiérarchie. Obligé car Ubifrance tarde grandement à écrire le contrat qui me lie avec ma futur société.
En effet, il faut attendre plus de 2 mois entre le moment de la demande d'affectation et votre signature de contrat ! Ainsi, pour un départ aux alentours de mars, il me faut démissionner de façon anticipé mon ancien job. Donc pour le moment, je croise les doigts pour que ce contrat arrive au plus tôt et qu'il n'y aie pas de mauvaise surprise !

J'ai bien essayé de négocier une promesse d'embauche mais je n'ai eu qu'une attestation sans grande valeur disant que mon dossier était presque recevable. Nous voila en attente de mon contrat, je ne pense pas dormir sur mes deux oreilles jusqu'à la fin décembre....ça va être long !

Sinon, nouvel APN pour pouvoir prendre des milliers de clichés de Shanghai très bientôt, juste le temps de maîtriser la bête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire